Coup de coeur du mois : les jolies gourdes de chez Squiz

Qui dit Salon Baby dit coup de coeur ! Je vous parle des petites gourdes de chez Squiz. J’ai eu la chance de pouvoir en tester une avec Gabriel (le choix de celle-ci n’est pas anodin vous remarquerez !). J’étais un peu sceptique avant et ce sur pas mal de points mais j’ai vraiment été convaincue en la testant et maintenant, je ne pourrai plus m’en passer ! 🙂

Quel est le concept ? 

Il s’agit de petites gourdes toutes mignonnes (plusieurs modèles disponibles) pratiques (on les emmène partout !) et réutilisables. Cela évite de nombreux déchets et comme en ce moment, on est à fond écologique, on est convaincu !

Comment ça marche ? 

J’avais quelques idées reçues quant au remplissage de cette petite merveille : “je vais en mettre partout, c’est un peu galère, ça me rappelle la poche à douille quand je fais de la pâtisserie.” Et puis en fait non ! C’est facile ! Il y a une large base zippée qui permet de remplir assez facilement la gourde. De plus, il n’y a pas de risque de fuite ! On peut ensuite la stocker au réfrigérateur ou au congélateur.

Quel nettoyage ? 

Là encore, quelques idées reçues : ” les odeurs doivent sûrement rester”, “la gourde peut garder la couleur d’une compote”. Eh bien non ! Là encore, le test le prouve. Bon, il faut bien la laver ; j’utilise un goupillon pour biberon et du produit vaisselle. Je laisse ensuite bien sécher. La gourde se réutilise environ 50 fois d’après le site. On va donc voir !

Voilà les filles ! Ces petites merveilles sont disponibles sur le site https://www.squiz.co/shop/ à un prix très raisonnable. Il y a même un embout adaptable pour les plus jeunes. Alors on hésite pas et on fonce ! 🙂

 

← Article précédent

Au pays des tulipes

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *