Une fin d’année émouvante

Début de contractions assez régulières chaque jour et ce depuis le début du 5ème mois. J’ai essayé de me reposer mais ça n’a malheureusement pas suffit. J’ai une ceinture de maintien mais ça ne fait que soulager par moments. Je suis donc en arrêt de travail après avis médical à la maternité. J’ai quand même tenu à terminer les cours auprès de mes élèves car oui, je suis enseignante 🙂

Derniers instants donc dans mon établissement et dernier repas entre collègues de ma discipline. J’ai eu la belle surprise de découvrir ces petits cadeaux … je suis un peu à fleur de peau en ce moment alors oui, j’ai failli verser quelques larmes surtout à  la lecture de la petite carte témoignant de la sympathie de tous mes collègues qui me souhaitent une belle continuation et de merveilleux moments avec Baby Chou.

J’ai donc eu un petit body blanc chez Les bébés d’Elsa et une carte cadeau au magasin Natalys de Rouen. J’y suis allée faire un petit tour samedi dernier mais je n’ai fait aucun achat car je n’ai pas eu de gros coup de coeur. J’attends donc la nouvelle collection. Je pense aussi faire un détour sur leur site internet pour me décider.

← Article précédent

Le retour du soleil

Article suivant →

Cadeaux entre Mam’s

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *