Le 9ème mois, quel bonheur !

Bien évidemment, je suis ironique !

Très sincérement, je pense que c’est le mois le plus dur me concernant. Des choses qui m’étaient jusqu’alors étrangères apparaissent soudain : grosse fatigue, manque de tonus, mal aux jambes, douleurs dans le vagin type piqûres (Baby Chou appuie visiblement sur le col), point de côté lorsque je marche un peu trop, douleurs ligamentaires etc.

Je ne peux plus faire de grande virée shopping alors qu’il y a un mois, je pouvais encore ! J’ai le souffle court et je dois faire pipi au moins 20 fois par jour ! Je dors assez mal et je me réveille la tête dans le brouillard. Les contractions sont assez récurrentes même si j’en ai depuis le 4ème mois et commencent à être parfois douloureuses. C’est là que ça m’inquiète !

Je ne peux plus mettre mes chaussures, l’opération vernis est périlleuse, je ne supporte plus mes pantalons de grossesse bref, tout va bien ! Oui, car je suis chouchoutée par petit monsieur 🙂 C’est juste génial (surtout les macarons et les pâtisseries !) 

Je trouve les journées longues même si je pense à bien me reposer après le déménagement. Au programme: lecture, lecture et encore lecture. Quand je vais dans la chambre de Baby Chou j’ai juste envie qu’il soit là. Le temps me paraît interminable … J’ai hâte qu’il pointe le bout de son nez 🙂 Patience donc …

← Article précédent

Le grand jour

Article suivant →

La valise de maternité

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *