La fameuse poussette

Pendant les soldes, mes parents en ont profité pour nous acheter la fameuse poussette que nous convoîtions depuis quelques semaines chez Aubert à savoir la Chicco Trio living Smart. Le choix n’a pas été aisé car il y en a beaucoup des poussettes et à tous les prix ! Nous nous étions mis d’accord : la qualité et la sécurité devaient primer surtout qu’il s’agit d’un trio (cocon pour la voiture, couffin, poussette). Nous avions eu plusieurs avis et nous hésitions entre une Chicco et une Bébé Confort. Chez Chicco, nous avons aimé l’aspect esthétique  (design, couleur) mais surtout la maniabilité : ça tourne tout seul, c’est léger et pratique. Le trio est aussi une bonne alternative lorsque l’on veut acheter un couffin.

Nous avons donc choisi cette poussette et nous n’avons pas été déçus en la déballant ! Bon, nous y avons passé du temps car visiblement, il faut un diplôme spécial “montage” de poussette mais une fois que l’on a compris le système, tout va bien ! Nous n’avons pas encore bien regardé les systèmes d’attache pour la voiture ; nous avons encore le temps !

La poussette est maintenant montée, bien au chaud chez nous et elle n’attend plus que Baby Chou. Un beau cadeau de naissance qui va nous être indispensable dans les prochains mois ! 🙂

← Article précédent

Le Bib’ expresso de chez Beaba

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *