Cadeaux entre Mam’s

Deux petits cadeaux d’une très bonne amie et aussi future mam pour fêter ma grossesse. Quand nous nous rencontrons, c’est l’occasion d’échanger sur notre quotidien, de nous confier mais aussi de partager des bonnes idées et parfois de bien rire lorsque nous évoquons certaines anecdotes !

A découvrir donc :

- Le journal des premières semaines de bébé, Sophie la Girafe (chez Marabout) : je voulais l’acheter ! Bien évidemment, parce qu’il s’agit d’un produit Sophie la girafe (je dois arrêter le “craquage”) mais aussi parce que ça me paraissait très utile. Très pratique en effet : on peut noter chaque jour l’heure du biberon ou de la tétée, du sommeil de bébé, du bain, des couches à changer etc. Idéal pour les jeunes parents qui ont besoin de s’organiser au maximum comme moi !

 Le guide des massages pour bébé par Sophie Dumoutet (chez Larousse) : c’était un achat que j’avais aussi prévu d’acheter ! Le massage avec bébé est un moment privilégié et idéal qu’il me tarde découvrir. Ce petit livre constitue un guide pour apprendre à masser son bébé : il y a pas mal d’illustrations et les rubriques sont variées (le massage du nouveau-né, massage relaxant après le bain, massage du visage etc.). J’ai hâte de pouvoir tester les petits gestes sur Baby Chou !

← Article précédent

Une fin d’année émouvante

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *