Baby Shower surprise

Me voilà de retour sur le blog avec un petit article que je dédie à quatre de mes amies (elles se reconnaîtront !) qui ont eu la très bonne idée de m’organiser une baby shower surprise. Un très bon après-midi entre filles que je garderai longtemps en souvenir :) 

Le principe de la Baby Shower (fête prénatale pour les frenchies) : c’est un concept que les américains et anglais aiment beaucoup. Pour faire simple : il s’agit d’une fête organisée en général vers le 7ème ou 8ème mois de grossesse pour célébrer la naissance d’un bébé à venir. Toutes les amies de la future maman se réunissent pour s’amuser et partager un bon moment ensemble. Généralement, il s’agit d’une fête organisée entre femmes (eh oui, dommage pour le compagnon !).

Pour ma part, j’ai eu le droit à de bonnes choses à déguster (brochettes de bonbons, fraisier) mais aussi à pleins de petits cadeaux : une couverture tricotée à la main (merci Justine pour ce magnifique cadeau qui a suscité beaucoup de patience), un hochet musical Sophie la Girafe ainsi qu’un protège carnet de santé, un livre d’éveil, un coffret naissance biberons MAM (je suis addict’ !) et des contes pour enfants. En résumé, j’ai été gâtée et Baby Chou aussi 🙂

Je remercie encore mes amies pour ce moment !

← Article précédent

Bilan du septième mois

Écrit par Alizée

Le journal de bord et les confessions d'une jeune maman qui aime écrire et partager son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *